Filtrer
Langues
PNB : durée de la licence
PNB : prêts
PNB : prêt(s) simultané(s)
BTS
-
Marketing
Ugo Brassart
- Hachette Éducation (réédition numérique FeniXX)
- 3095562290560
Lors de la réalisation d'une étude marketing, quelles sont les principales étapes à respecter ? Comment mettre en oeuvre une réunion de groupe, ou une série d'entretiens semi-directifs ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un distributeur ? Quelles stratégies de marques une entreprise peut-elle définir ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises (publicités médias, promotion des ventes, marketing direct...) ? À quels aspects faut-il veiller lors d'une opération d'exportation ?
C'est à de telles questions, que cet ouvrage tente de répondre. Il offre une présentation - complète et synthétique - des différents domaines du marketing et de l'action commerciale (aspects stratégiques et opérationnels) : démarche marketing, étude du marché, comportement d'achat, segmentation, offre de l'entreprise (produit, marque, prix), distribution, communication, démarche d'exportation... Cet ouvrage présente, en outre, un sommaire et un index détaillé, qui facilitent la lecture.
Ce mémento s'adresse aux étudiants en STS (action commerciale, force de vente, technico-commercial...) ; IUT ; premier et second cycles universitaires, écoles de commerce, insi qu'aux praticiens de l'entreprise.a
Autres titres disponibles dans la collection Parcours :
- Économie de l'entreprise ;
- Économie générale ;
- Droit ;
- Communication des entreprises.9999 prêts
3650 jours
9999 streaming in-situ
1 Prêt(s) simultané(s)
Adobe
LCPCommunication des entreprises
Collectif
- Hachette Éducation (réédition numérique FeniXX)
- 3095562296234
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables de la gestion des ressources humaines ? Comment apprécier les outils de communication interne et externe de l'entreprise ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies de communication interne comme externe de l'entreprise, des stratégies créatives d'agence de publicité, et diverses techniques médias et hors-médias. Émaillé d'exemples concrets, cet ouvrage propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies de communication. Un index détaillé facilite les choix de lecture. Ce mémento s'adresse aux étudiants en STS (conforme aux nouveaux référentiels de tous les BTS tertiaires) ; IUT ; premier et deuxième cycles universitaires ; écoles de commerce ; IEP ; Celsa... ainsi qu'aux praticiens d'agences et d'entreprises.
9999 prêts
3650 jours
1 Prêt(s) simultané(s)
Adobe
LCPUn article a été ajouté à votre panier.