Filtrer
Éditeurs
Langues
PNB : durée de la licence
PNB : prêts
PNB : prêt(s) simultané(s)
Michèle Guérin
-
Maîtresse, pourquoi ?
Michèle Guérin
- Les Éditions de l'Opportun
- 9619838851084
Les plus belles perles d’enfants récoltées par une institutrice. C’est bien connu, la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Personnage incontournable de l’enfance, la maîtresse est souvent la confidente des enfants… pour le meilleur et pour le rire!
Michèle Guérin, institutrice en maternelle, recueille ainsi depuis plusieurs décennies les jolis mots de ses têtes blondes, attendrissants ou comiques, mais toujours spontanés ! Allant du simple jeu de mots (involontaire) au raccourci qui en dit long, ces quelque 300 perles enfantines sont autant de créations originales détonantes ! Entre autres aphorismes, on trouve des vérités lumineuses que nos chérubins énoncent avec un aplomb charmant :
« J’aurai bien le temps de travailler quand je serai plus grand ! », « T’es bien plus belle sur la photo qu’en vrai… », « Mes mains sont trop petites pour travailler ! », « Je veux picoler, avec des outils comme papa ! », « Mon chat, c’est un céréale killer de mulots ! », « Je me suis fait mal au genou du pantalon. », « Maîtresse, j’arrête pas d’atchoumer ! »prêts illimités
durée illimitée
20 Prêt(s) simultané(s)
Adobe
LCPLa publicité digitale
Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent
- Dunod
- 9609312620916
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?Comment acquérir des leads ?Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ?Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
30 prêts
60 mois
1 Prêt(s) simultané(s)
Adobe
LCPUn article a été ajouté à votre panier.