Événements
Détails produits
-
Auteur(s)
James Patterson, Candice Fox
-
Éditeur
L'Archipel
-
Distributeur
-
Date de parution
19/08/2021
-
EAN
9782809843743
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
339 Pages
-
Poids
2 027 Ko
-
Diffuseur
Editis-Interforum
-
Entrepôt
Dilicom
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version ePub
3.0
Accessibilité
Table des matières adaptable | Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté. |
Référence à la pagination du livre imprimé | Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée. |
Biographie
James Patterson
- Website : www.jamespatterson.com
- Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Patterson
- Naissance : 22-3-1947
- Age : 77 ans
- Pays : Etats-unis
- Langue : Anglais (etats-unis)
Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.
Candice Fox
Candice Fox appartient à une famille nombreuse excentrique issue de la banlieue de Sydney. Fille d'un agent de probation et d'une assistante sociale, elle a servi comme officier dans la Marine royale australienne. Elle enseigne aujourd'hui l'écriture à l'université Notre Dame de Sydney tout en passant un doctorat sur la censure et le terrorisme.
Ses deux premiers romans, Hadès et sa suite Eden, ont obtenu le Ned Kelly Award, le plus grand prix récompensant les romans policiers en Australie.
Elle a récemment publié une série de polars à quatre mains avec James Patterson et est en passe de devenir une nouvelle reine du thriller dans tous les pays anglo-saxons.